Le WBR dispose d'un centre de dialyse doté d'équipements d'hémodialyse et de bi-osmose inverse de pointe pour le traitement de l'eau, qui fonctionne en deux équipes quotidiennes pour un total de 20 lits.
Le Service d'hémodialyse garantit l'exécution des méthodes de dialyse suivantes:
Le traitement par dialyse dure généralement de 3 à 5 heures. La plupart des personnes atteintes d'une maladie rénale chronique.
Quelles sont les conséquences de l'insuffisance rénale ? Une réduction du volume des urines, bien que dans certains cas cela ne change pas. Une rétention d'eau, qui se manifeste par un gonflement des jambes, des chevilles ou des pieds. Une somnolence. Un essoufflement, si du liquide s'accumule dans les poumons (œdème pulmonaire).
L'infirmier(ère) effectue les procédures de lavage et de désinfection du circuit interne du moniteur de dialyse en suivant les instructions de l'équipement lui-même. L'infirmier(ère) doit s'assurer et contrôler que le cycle de lavage et de désinfection est réussi et qu'il n'y a pas d'alarme.
Le traitement par hémodialyse est effectué en moyenne trois fois par semaine, avec une durée de quatre heures par séance. Le patient est donc occupé trois matinées ou trois après-midi par semaine pour son traitement d'hémodialyse.
Service de radio et de télévision
réseau sans fil pour internet
environnement confidentiel et protégé
service de bar
Il s'agit d'une thérapie de remplacement de la fonction rénale administrée aux personnes dont la fonction rénale est gravement réduite. La procédure remplace les quatre fonctions de base du rein: